guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Nakamal ferme ses portes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Agence Nakamal Pour l'Engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shannara
Fouetteuse

Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Le Nakamal ferme ses portes Répondre en citant

Elle avait redouté ce moment plus que tout autre. Emplie de nostalgie, Shannara balaya la salle du conseil d'un regard triste. Il fallait se rendre à l'évidence. Malgré ses efforts, le château des Nakamals avait subi de nombreuses avaries au cours des nombreuses batailles, et aujourd'hui il ne pouvait plus les abriter.

En parcourant les couloirs de la demeure, une vague de souvenirs afflua. Jeune éclaireuse en formation soudainement élevée au rang de meneuse, elle avait fait sienne la fameuse devise « une main de fer dans un gant de velours ». Elle y avait connu de nombreuses personnes, tant fidèles que de simple passage. Elle dépassa la salle des douleurs où elle avait souvent malmené les siens, mais ne dit-on pas après tout que qui aime bien châtie bien. Elle les aimait à la mesure de ses coups de fouet. Elle referma à clé les appartements de Jayzabelle. De solides liens d'amitié avaient été noués avec sa tribu et le château résonnait encore de l'écho de leurs rires, ce qui ne lui rendait que plus difficile son départ.

Dans sa chambre, elle fixa ses fouets et autres objets de torture. D'un geste lent elle les rassembla et les rangea dans sa malle. Ils avaient rempli leur usage et n'avaient désormais plus lieu d'être.

Elle referma la lourde porte du château, posa son front sur la pierre humide et fit ses adieux une dernière fois à ce qui avait été son « chez elle » durant des lunes.

Quelques heures plus tard, elle se retrouva à la taverne, ses compagnons une dernière fois rassemblés autour d'une pinte, pour leur faire ses adieux. Chacun devrait reprendre sa route. L'aventure avait été belle et inoubliable, mais désormais, une page se tournait...

Dernière édition par Shannara le Dim 5 Déc - 22:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neoadam
Joyeux lurrons

Peuple: Humain
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Le Nakamal ferme ses portes Répondre en citant

Bonne continuation  Okay

Visiter le site web du posteur
Senshi
Joyeux lurrons

Peuple: Gobelin
Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Le Nakamal ferme ses portes Répondre en citant

Je n'ai été que peu de temps dans ce chateau mais le fait de le voir à présent fermé me fait quelque chose.
J'ai rencontré plusieurs personnes toutes aussi sympathiques les une que les autres (je pense aussi avoir battu le record du premier coup de fouet pris en un minimum de temps mais ceci est autre chose....).

Cette fermeture me rend tout triste mais je me dis que les esprits des fiers Nakamal quittant cetet demeure pour toujours resteront avec moi, bien que le chateau soit fermé je me souviendrai toujours des moments passé ici.....

Cette taverne a été témoin de ma torture et aussi de ma première victoire sur un niveau supérieur à 100 ^^

Tout ça pour dire.....vous allez me manquer, Kass qu'on pouvait sentir arriver de loin, Grumpy le râleur, Elixe le barbare et Shanna et ses coups de fouets.

Bon courage pour la suite Wink

PS: T'en fais pas Shanna je vais nettoyer avant de partir (quoique, quelques derniers coups de fouet pour la route..... )

Brissou

Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Le Nakamal ferme ses portes Répondre en citant

Vous arrêtez de jouez :O
J'aurais aimé vous connaître plus longtemps, à la prochaine !

Nakamal Forever

Classe: Magicien
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Le Nakamal ferme ses portes Répondre en citant

Shanna , toi , notre ame lumineuse tu nous quitte , triste dimanche  Crying or Very sad

Merci a toi et a KASS pour toute la joie que vous nous avez donné  a jouer ensemble

Bonne retour a votre vie

starfy
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Le Nakamal ferme ses portes Répondre en citant

Bonne continuation à vous deux...

Allez on se remue les fesses, y'a du pain sur la planche... Que tous ceux qui se sentent l'âme de chef le fasse savoir...

Aragor
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:01 (2010)    Sujet du message: Le Nakamal ferme ses portes Répondre en citant

Une page se tourne....

Comme tu le dis Shanna  Crying or Very sad

Je peux m'empêcher de réagir sur ce post pour remercier L'adorable Shanna et son gros tous vert ! 
voua avez été fantastique et j'ai passé 4 mois dans cette guilde vraiment inoubliable avec toute les personnes qui ont participé à l'évolution des NAKAMAL !

Bonne route à vous tous  et merci de m'avoir fais partager ces moment   Okay

Je vous embrasse

Aragor

valroom
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 02:43 (2010)    Sujet du message: Le Nakamal ferme ses portes Répondre en citant

oui c'est un peu triste ... on aura quand même partagé de bon moments ... même si jusqu'au bout j'aurai pas réussi a me faire fouetté ne serai ce qu' une seule fois  Crying or Very sad

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:33 (2010)    Sujet du message: Le Nakamal ferme ses portes Répondre en citant

Juste un petit message pour souhaiter bon courage à celui qui reprendra la guilde. Sachez qu'au besoin, je me ferai une joie de vous conseiller quand à la gestion d'une guilde, car je ne doute pas que la tâche sera difficile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Le Nakamal ferme ses portes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Agence Nakamal Pour l'Engagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange