guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pegail
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegail

Peuple: Elfe
Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

Salut tout le monde !

Petite présentation : Je suis Pegail, elfe magicien de niveau 67. Pour l'instant je fais parti de la guide "Barbares", mais je cherche à en changer car depuis qques semaines la guilde s'est complètement effondrée, quelques piliers sont partis, et maintenant il n'y a quasiment plus de membres actifs ce qui me pousse à en partir...
Sinon, IRL, je m'appelle Clément, j'ai 26 ans, j'habite Antibes dans le Sud, et je bosse dans l'informatique. Je suis un membre assez actif, notamment grâce à mon boulot qui me permet de rester devant le pc toute la journée Smile
Votre guilde m'intéresse bcp pour plusieurs raisons. Tout d'abord vous êtes actuellement plutôt bien classés, ce qui me laisse penser qu'il n'y a pas (ou pas bcp) de membres inactifs chez vous, ce qui promet de bonnes vieilles guerres  Smile Ensuite il faut bien avouer que les bonus en exp et or sont intéressants chez vous Exclamation Et enfin, la présentation de votre guilde sur la page d'accueil est brève mais bien écrite et il n'y a pas 600 fautes dans chaque phrase, et ça ça fait plaisir parce que parfois...  Crying or Very sad
Sinon, peut être un point qui ne jouera pas en ma faveur, mais je préfère annoncer : je joue à ce genre de jeu pour m'amuser, me divertir, c'est pourquoi par principe je ne dépense par un copec là dedans, donc en gros je n'achète pas de champis, donc je n'en donne pas à la guilde (vu qu'on peut en donner que si on en achète...).

Voilà, je pense avoir tout dit ! Maintenant, c'est à vous de voir

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellcat64

Peuple: Demon
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

+1 étant un jeux gratuit ne pas acheter de champis n est pas un problème pour moi 

starfy
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

belle présentation, claire et franche...

nous ne sommes pas les seuls à donner de gros bonus... pourquoi nous?

Visiter le site web du posteur
pegail

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

Merci  Smile
Ben disons que parmi les grosses guildes, vous êtes la guilde qui a le plus de places libres de dispo, donc je me suis dit que plutôt que de batailler pour essayer d'avoir la dernière place de dispos dans une autre, autant venir chez vous où ça serait peut être moins galère d'y rentrer Razz

starfy
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

tu dis que les barbares se sont effondrés, mais cela ne m'a pas paru flagrant au classement.

La guilde est-elle au courant de ta démarche?

Tsunan

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

Bon, c'est pas que je veuille faire rentrer la moitié des joueurs de S&F chez nous mais comme il vient avec le même genre de profil que le mien ... bah, je vais pas dire buiten non plus Razz

Cela dit, j'avais prévenu ma guilde que j'allais me barrer avec de postuler chez vous donc la réponse à la question de Starfy m'intéresse aussi (avant de donner un avis définitif).

EditTsu : son attitude vis-à-vis de sa guilde me paraît assez honnête au vu de leur situation donc +1 pour sauver un joueur de la dépression Laughing

Dernière édition par Tsunan le Dim 5 Déc - 11:10 (2010); édité 1 fois
pegail

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:00 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

J'en ai déjà parlé avec un des rares membres encore actifs de la guilde, Tatayoyoe, qui serait peut être intéressé lui aussi par un peu de changement.
Sinon non je n'ai pas encore fait d'annonce officielle. Et pour répondre à ta phrase starfy "tu dis que les barbares se sont effondrés, mais cela ne m'a pas paru flagrant au classement." : En fait les guerres je suis le seul à les lancer, et dans les meilleurs jours il y a 5/6 membres qui y participent... Mais il n'y a pas de communication, et je dis que la guilde s'est effondrée parce qu'à une époque on était bien mieux classé que ça Crying or Very sad

Ascaris
Nakamal

Peuple: Elfe Sombre
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

+1, il a l'air sérieux et sympathique.  Surprised

sswoog
Nakamal

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

+1 il à l'air d'être actif et de bien participer. =)

Jonar

Peuple: Elfe Sombre
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

+1

faizh
Nakamal Forever

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

+1 belle présentation et joueur sérieux

Iriana

Classe: Eclaireur
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

+1 pour moi 

Brissou

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

Je sais pas si J'ai déjà mon avis a donner étant en période de test mais J'étais un peu dans la même situation donc J'aurais mis +1

Peuple: Gobelin
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

Moi je mettrais +1 avec période test d'une semaine Wink

starfy
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Pegail Répondre en citant

+1 pour moi aussi avec évidemment une période de test comme pour tout nouveau membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Pegail

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange