guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brissou
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brissou

Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, Je suis Brissou ( IG ) ou Brice ( IRL ). J'ai 17anz, 18 en mars Wink. Je suis un guerrier Humain de niveau 61. Actuellement Je suis dans la guilde qui s'appelle " Le Clan Marchombre ". Cependant, depuis peu, elle ne me convient plus. L'ambiance a littéralement changée. Pour cause un recrutement de petit level ou de joueurs inactif.. De plus, nous manquons de gros level ce qui nous pénalise lors des grandes guerres.
Sinon, Je suis quelqu'un d'actif à tous les niveaux. En ce moment Je suis pas trop connecté pour cause de déménagement mais J'arrive à me débrouiller. Je récupère internet dans une semaine environ.
Je suis du nord, en Picardie (80) où la neige tombent en ce moment
J'ai fait ma demande chez vous car, hors les bonus qui sont quand même pas mal, Je pense pouvoir m'intégrer. J'espère faire des rencontres sympathiques aussi et surtout m'amusez.
Je suis pas un grand consommateur de champignons mais J'en achètes parfois pour des potions de vie. Mais disons que J'arrive à faire sans. Ou alors Je l'utilise pour les Montures. ( Je prend uniquement la monture à 10po et 1 Champignons )
J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pour d'autre informations.

Cordialement et Amicalement, Brissou.

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traüm

Peuple: Gobelin
Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Bonjour,
Moi je suis ni pour ni contre, Il a le niveau requis, et promet d'être actif mais consomme pas de champi ou très peu. Pour moi c'est blanc.

starfy
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Il y a un petit effort de présentation. Le niveau est convenable et ce n'est pas toujours évident de faire la fine bouche...

pourquoi nous et pas une autre guilde? As tu postulé ailleurs?

Visiter le site web du posteur
Brissou

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Pourquoi vous ? Tout simplement car vous êtes la meilleure guilde ayant le moins de membre ( Hors InBinouze )
Non Je n'ai pas postulé ailleurs, ça ne serait pas honnête, J'attend d'abord une réponse de votre guilde.
Certes, Je ne consomme pas beaucoup de champignons. Mais si J'ai bien vu dans le règlement c'est marqué " Champignons = Néant ", non ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Le DON en champignon est néant, normal on a déjà booster tout les bonus a fond donc plus besoin de champi pour la guilde, mais c'est toujours bien qu'un joueur consomme des champis pour lui même Wink

Brissou

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Pour moi même J'en consomme, mais pas pour les aventures, juste pour monture, stuff et Potions

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Monture tu prendre la 30, on peut pas dire que tu consomme beaucoup de champi là dedans... Sinon je pense que c'est plus avantageux de prendre une monture 50 plutot que d'utiliser les champis dans le stuff ou les potions.

Brissou

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Peut-être. Mais J'utilise déjà mon crédit pour un autre jeux donc Je n'ai pas envie de me ruiner dans un autre.
Est-ce vraiment dérangeant ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Ça j'en sais rien moi j'ai voté blanc perso après faut voir ce que les autres membres en pense Wink

Brissou

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Oui, J'espère vraiment faire parti de votre guilde. Sa devient ennuyant dans la mienne :/

Fouetteuse

Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Concernant les champignons, dans la mesure où tu en prends pour les potions 25%, je pense qu'il te serait plus rentable de les conserver pour prendre une monture 50%. En effet tu peux faire sans potion éternelle. Moi même j'ai évolué sans jusqu'au niveau 125 environ. En revanche une monture 50% est toujours plus rentable que la 30, quel que soit le nombre de soifs que tu effectues.

Pour le reste, tu t'exprimes bien et tu sembles un minimum posé pour 17 ans.

lapinette

Peuple: Demon
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

moi je dit oui 

shannédit : un minimum d'argumentation serait le bienvenu...

Tsunan

Peuple: Demon
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Présentation correcte et honnête (+)
Usage bizarre des champi achetés (-)
Attitude visiblement en adéquation avec la-dite présentation (+)

Je mets +1, tant que nous avons la place pour tester ce genre de candidat Smile

Brissou >>> simple curiosité : quel est cet autre jeu auquel tu consacres ton crédit ?

grumpy
Esclaves de Shanna

Peuple: Elfe Sombre
Classe: Eclaireur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

présentation claire et honnête, donc ça sera un +1 pour moi

starfy
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Brissou Répondre en citant

Je suis du même avis. +1 pour une semaine de test. Présentation sérieuse et de bonne qualité. Cela se fait rare.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Brissou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange