guilde nakamal Index du Forum
 
 
 
guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez l'Egérie Sympathique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nakamal Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shannara
Fouetteuse

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 487
Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:44 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez l'Egérie Sympathique Répondre en citant

Peu après le départ de Jayzabelle, Shannara quitta la taverne des Nakamal et se dirigea vers le château où la majorité de ses compagnons dormaient déjà. Une fois arrivée dans ses appartements, elle se dirigea vers sa coiffeuse et fouilla dans un tiroir. Elle y saisit une clé et ressortit en fermant doucement la porte. Elle descendit quelques marches et s'arrêta au cinquième palier. Elle passa devant plusieurs portes sans même les regarder puis s'arrêta devant l'une d'elles où elle introduisit la clé.

Le lourd battant en bois laissa alors découvrir une pièce spacieuse et que l'on devinait lumineuse à la lueur des rayons de lune qui caressaient le sol à travers deux grandes fenêtres. A droite de l'entrée se trouvait une cheminée en face de laquelle étaient disposés deux confortables fauteuils, une méridienne et un tapis de peau de yeti. Non loin d'une première fenêtre se trouvait un petit secrétaire. A l'opposé du petit salon, séparée par un voilage d'organza blanc, se dressait un grand lit à baldaquin en chêne au matelas moelleux, une coiffeuse et une armoire à sa droite et une seconde fenêtre à sa gauche.

Shannara entreprit alors d'aérer la pièce, puis elle mit des draps de satin sur le lit, tapota les oreillers, épousseta les meubles, mit quelques affaires de toilettes dans l'armoire, déplia le paravent près de la coiffeuse et disposa quelques bougies ici et là. Elle referma les fenêtres et alluma un bon feu afin de réchauffer la chambre. Lorsque tout fut prêt et lui sembla parfait, elle remonta chez elle, s'installa à son petit bureau et prit sa plume.


 
Citation:


 
Ma très chère Jayzy,

je suis heureuse de t'annoncer qu'il y a désormais un petit chez-toi au sein de notre château. J'ai fait mon possible pour te créer un nid douillet et chaleureux où tu auras envie de passer un peu de temps lors de tes visites. Tu pourras y séjourner quand tu voudras et autant de temps que tu le désireras. Cela t'évitera ainsi les longs voyages à dos de dragon.

La clé se trouve avec cette missive.

J'espère t'y voir très bientôt !

Tu me manques beaucoup,

Sincères amitiés,
Shanna.






Shannara enroula le parchemin et l'attacha d'un ruban blanc auquel elle accrocha également la clé de l'appartement. Elle prit sa fidèle colombe Aly dans les mains et y attacha le rouleau. Elle ouvrit sa fenêtre et lui murmura :
"Vers le château des Sympathy, chez Dame Jayzabelle" Elle regarda l'oiseau s'éloigner durant quelques secondes puis alla se coucher, un sourire aux lèvres.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
starfy
Nakamal Forever

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 706
Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Masculin
Localisation: amboise (37400)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez l'Egérie Sympathique Répondre en citant

Est ce que le trou de la serrure est en face du lit? 
_________________
Retrouvez moi aussi sur le serveur n°2
Guilde : Légendes Guerrières



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
neoadam
Joyeux lurrons

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 47
Peuple: Humain
Classe: Eclaireur
Masculin
Localisation: oui

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:56 (2010)    Sujet du message: Bienvenue chez l'Egérie Sympathique Répondre en citant

Discrètement, neoadam s'infiltra dans le chateau des Nakamal et vit Dame Shannara sortir d'une salle qu'il ne connaissait pas... Usant de ses talents d'éclaireurs et de sa légendaire habileté connue des femmes, il crocheta la serrure et découvrit un temple construit sur les ordres de fouetteuse. Cependant, pas un temple comme il aurait imaginé: point de croix renversées, point de tête de bouc , point de menottes attachées au mur ni de rateliers garnis de fouets en tous genres. Non cette salle n'était pas un temple voué à la luxure et au sado masochisme. Trop cosy, trop rose, trop délicat, trop féminin, trop... Jayz ???

Une peau de yéti...

Ni une ni deux, l'éclaireur se mit en tenue d'adam (facile pour lui), et attendit la belle une rose entre les dents et une bouteille d'un alcool qu'il avait ramené de sa dernière visite chez les nains.

_________________
"Laugh and the world laughs with you. Weep and you weep alone." Old Boy


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez l'Egérie Sympathique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nakamal Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com