guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sswoog (Tartageul)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sswoog
Nakamal

Peuple: Demon
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

Salutation à vous fier guerriers, nobles magiciens et vaillants éclaireurs,

Je me présente, sswoog, un ami de Khadérick (c'est lui qui ma parler de vous, et en bien je vous rassure de suite). D'où je connais Khad? tout simplement d'un autre jeu (ikariam pour ne pas citer) ou je suis dans la même alliance que lui, et j'ai la chance de le cotoyer souvent.

Qui suis-je? Un étudiant comme les autres, en IUT en bourgogne, j'ai beaucoup de pasions et d'occupations très variées, je me demande parfois comment je fait pour avoir toutes ces occupations, mais j'arrive tout de même à me coordonner car je suis quelqu'un de très organiser.

L'objet de ma venue? tout simplemet car je jou déjà à S&F, niveaux 21 guerrier, et oui seulement, mais Khaderick m'a contacter en me demandant si j'était motiver pour vous rejoindre, en remplaçant l'un de vos amis qui je suis sur était dévoué et fidèle à l'alliance, nomé Tartageul, je serait heureux de prendre la relève de ce grand joueur, et de faire perdurer les légendes de Nakamal ainsi que leurs fracas guerriers.

Sur ce je vous laisse si vous avez des questions, indications,... je me ferait un plaisir d'y répondre et de faire connaissance avec tout le monde.

Et comme toute bonne personne ayant le joie de vivre, et l'envie de s'amuser je vous offre une tournée mémorable, qui ne laissera pas vos foie sans voix Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faizh
Nakamal Forever

Peuple: Elfe
Classe: Magicien
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

Connais tu suffisamment le jeu pour reprendre un perso relativement bien avancée?

Shannara
Fouetteuse

Classe: Eclaireur
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

Bonsoir,

je souhaiterais que tu me renseignes sur ta consommation de champignons et ta fréquence de connexion.

grumpy
Esclaves de Shanna

Peuple: Elfe Sombre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

swog, le dieu des trolls ?

vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

Une belle présentation.  Okay   Sinon j'attends les réponses que tu dois nous fournir Wink 

sswoog
Nakamal

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 06:32 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

En effet, sswoog est tirer du livre lanfeust, le dieu des troll

Je connais pas mal le jeu, mais pas comme vous le désireriez surement, mais je sait que Khad va m'aider, et j'apprends très vite, il pourra vous le confirmer. En fréquence de connexion cela dépend, mais au moins deux fois par jour sur le jeu et le forum, après la durée varie celon le nombre de devoirs que m'a donner la fac.

Quand à mes achats de champignons il sont pour l'instant nul.

Khaderik
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:25 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

Je soutiens sa candidature pour reprendre le compte de Tartagueul Smile

Je le conseillerais pour qu'il sache bien gérer le compte.

Sswoog est un joueur sérieux sur Ikariam, donc il sera à mon avis présent lors de toutes les attaques et défenses, et avec une guilde aussi active que la nôtre il saura s'investir  Okay

Donc ce sera +1 pour moi

starfy
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

Tu sais écrire et parler, tu as le soutien de Khaderik qui est quelqu'un de sérieux.

Il vaut mieux un joueur actif avec peu de champignons qu'un compte délaissé de toute façon et vu le nombre effrayant de recrues de qualité ces derniers temps, je ne peux qu'enchaîner mon propos sur un +1

Visiter le site web du posteur
zEr

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

+1

vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

Voila  starfy à tout dit. 

Je suis aussi pour donc + 1 

Et pour la consommation de champis, sa se trouve que plus tard tu en dépensera même 1,50 Wink

Jonar

Peuple: Elfe Sombre
Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

+1

Elixe
Irish Coffee

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

T'as l'air mature (ça change) et sympathique je t'accorde mon +1.

Shannara
Fouetteuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

Bon, on va éviter de faire trainer tout ça en longueur. Plus vite le compte sera repris, mieux ce sera.

Je t'envoie donc les logs de Tartagueul par MP forum avec un petit explicatif.

Fais nous signe sur le tchat guilde quand tu auras le perso en main

Wink

sswoog
Nakamal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:02 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

Pas de soucis alors, je pars bientôt en cours la, et cette après-midi je serait à la réalisation de mon court-métrage, je commencerais donc à prendre en main Tartageul vendredi si cela vous conviens.

Et merci à vous pour vos réponses qui font chaud au cœur, j'espère ne pas décevoir vos attentes. Peut être que vous vous dites que je ne suis pas trop présent pour l'instant, mais je sort d'une période de contrôle qui à durée environs deux semaine, donc à partir de vendredi j'aurais une durée de jeu plus fluide, ainsi je pourrais prendre plus ample connaissance avec le forum et vous tous.

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul) Répondre en citant

Je suis également pour Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: candidature sswoog (Tartageul)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange