guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation ludacriz REFUSE
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludacriz

Peuple: Gobelin
Classe: Eclaireur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

Nom IG : Ludacriz
- Classe : eclaireur
- Niveau actuel : 64
- Date de création : je ne sais plus réelement je dirai le 02/09/2010 
- Guilde actuelle (expliquez les raisons de ce changement) : team 44 pourquoi je veux changer deja une rate xp pas assez haut je recherche a uper vite sur le jeux, ensuite des gens qui manque de presence j'aime bien qu une guilde soit tres active ses membre soit toujours pres a defendre car parfois on es peu a defendre de plus on se met tres peu a faire des donjon de guilde car  il faut faire avancer la guilde en stats
- Monture utilisée et consommation approximative de champignon : j utilise une 30% je consomme 2 champi en moyenne
- Ce qui vous motive à postuler chez nous : Bein deja votre rate xp de plus je connais "muhahaha" amis irl et il me dit du bien de votre donc toujours voulu le rejoindre

Vous IRL :
- Votre âge : 19 ans
- Pays de résidence (pour connaître votre fuseau horaire) : France

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starfy
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

Mouais, l'essentiel de tes raisons repose sur notre XP et j'en déduis que tu ne postules pas chez une guilde qui a une meilleure xp tout simplement à cause de ton ratio. Va falloir donner d'autres raisons que je sois susceptible de croire pour que je sois ok.

Dis, Muahaha est parti pour être plus qu'inactif dans les prochains mois... qu'en sera-t-il de toi?

Visiter le site web du posteur
Tronics
Nakamal Forever

Peuple: Elfe Sombre
Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

Moi aussi je suis sceptique... j'aimerais bien que tu nous donne d'autre raison pour nous convaincre, ça serait pas mal Wink

Sinon, tu pourrais prendre une monture 50%, ça t'aiderais à passer des lvl plus vite ^^ puis, te connecte tu souvent? Achète tu des champis de temps en temps ou consomme tu seulement ceux que tu gagne?

Puis dis nous en plus sur toi, ça serait sympathique Smile

ludacriz

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

bein la ratio c est pas réelement mon délire je cherche surtout une guilde active si je serai pour le ratio je serai pas rester si longtemp chez team 44 oui je pourrais prendre une 50% je farm des champi pour sa non j'allo pass pas je suis pas fan d user du credit pour acheter une monture
je suis souvent connecter
le matin ver 7h de 8h ensuite l apres midi ver 16h a peu pres et le soir a 20h 

ludacriz

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

muhahaha a eue des probleme d ordinateur sont ordi avait crasher c est pour sa qu il a arreter pendant un certain la il a recuperer sont ordi et tente de le retrouver sont mot de passe mdr et moi je suis actif depuis longtemp de jeux je suis pas un casual

faizh
Nakamal Forever

Peuple: Elfe
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

seul objection: l'ORTHOGRAPHE!!! un effort dans vos candidatures svp

zEr

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

J'ai encore un avis neutre

grumpy
Esclaves de Shanna

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

contre.

Arinnda

Peuple: Elfe
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

Ouech mec ! La famille, le ratio, délire ton écriture, tu kiff la mienne mec ?!? Toi ami Mouahaha IRL MAN ouech, mauvais exemple de guilde, argumen qui vau que dale !
Perso tu peux mettre une croi sur le rate xp par chez nous pour moi mec !

Voilà, je résume ... je suis vraiment pas pour. J'ai pleuré en te lisant  :cry:

Bonne chance avec les autres avis des membres quand même.

ludacriz

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

Mdr bon ecoutez sa va etre simple supprimé ma presentation voir un rageux qui me refuse et votre super methode a voter pour savoir pour me faire entrer bein non merci plus envie je prefere team 44 l ambiance est bien meilleur car rien de savoir qu il y a des rageux sa m interesse pas d etre chez vous ps: muhaha es un amis irl il est different de moi bref hein bonne soirée je crois qu'avoir postuler chez vous a ete ma plus grosse erreur ps: la rate xp vous pouvez vous la mettre la ou je pense

vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup de mal à reussir à déchifrer ce que tu dis ... 

Fait un minimum d’effort please ! Le français n'est pas le fort de tout le monde, surtout moi je déteste. Mais j'essaye de m’appliquer quant même  Okay

Pour la monture, 30% c'est insuffisant et pas trop de consommation de champi. Tu va stagner à ce rythme la. 

Sinon pour moi à part si tu commences à des réeles effort je changerais peux etre mon avis défavorable - 1 

EDIT : pourquoi t’énerve tu ainsi ? Pitoyable ! C'est le monde à l'envers ...

BON UN GROS - 1 pour ce jeune homme 

Elixe
Irish Coffee

Peuple: Demon
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

Haha, c'est qui ce gros clown?

Jonar

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

Je sui po fan du sms, dc je sui contre en + j'M pa tim 44.
Joueur unikeman 1térecé pr sa pome !

Neutre car je suis nouvel arrivant ^^

Pour éviter tout malentendu, j'ai transcrit mon message de façon à ce qu'il soit compréhensible du postulant ! Mort de Rire

vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:16 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

Bannir  mouhahahah jonar tu m'as tué la  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ps : tu fais maintenant partit de la guilde, donc tu peux t'exprimer Wink  Ne te gene pas. Je sais que le neutre que t'as mis, tu le pensais PAS 

starfy
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:13 (2010)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE Répondre en citant

On croit rêver...

Tu viens postuler ici... c'est ton droit... mais sais tu lire? Tu n'as pas vu comment cela fonctionne? Chacun donne son avis et comme on te connait pas, c'est plutôt objectif comme méthode. Mais j'en déduis que tu n'as pas pris la peine de lire au moins une ou deux autres candidatures. 

Eh oui, il y en a qui sont contre... C'est leur droit aussi... Mais une telle réaction parce que certains estiment que tu ne feras pas un bon nouveau membre, c'est plus que révélateur. Je souhaite franchement bon courage à Team44.

J'espère pour toi que tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche et une fourchette en or dans le postérieur car sinon la vie va t'apporter de cruelles désillusions, mon garçon. Faudra apprendre à accepter certains revers.

Je suis franchement sidéré et même gêné pour toi...

Alors sache, car tu ne l'as pas compris, qu'ici, on est une bande de personnes qui ne se connaissaient pas pour la très grande majorité mais qui ont appris à le faire et qui visiblement partagent des philosophies de jeu et même parfois de "vie" assez similaires. Certains sont partis, beaucoup sont restés. J'espère que tu nous accorderas le droit de choisir nos amis, non? Tu n'en feras pas partie... Dommage pour nous? Peut-être me serais-je posé la question si ta réaction n'avait pas été aussi puérile.

Je ne te salue pas.

Désolé, les copains, mais là je suis vraiment outré. En plus, quelle grossièreté quand monsieur s'énerve...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Postulation ludacriz REFUSE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange