guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Anju
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
La VRAIE puissante

Peuple: Humain
Classe: Magicien
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

Coucou.

Elixe me dit que je peux faire ma candidature maintenant, donc je me lance ^^

Votre personnage :
- Nom IG : Anjuna
- Classe : Magicienne 
- Niveau actuel : 20
- Date de création : je ne sais plus trop, le jour ou je suis venue sur le forum je crois.
- Guilde actuelle (expliquez les raisons de ce changement) : Je n ai pas de guilde.
- Monture utilisée et consommation approximative de champignon : Aigle dragon et 980 champignons en réserve.
- Ce qui vous motive à postuler chez nous : Ça fait plusieurs jours que je traîne sur votre forum et vous m avez l air tous sympathiques, puis y a mon copain chez vous aussi =)

Vous IRL :
- Votre âge : 19 ans
- Pays de résidence (pour connaître votre fuseau horaire) : France

Je sais que vos conditions de recrutement demandes d atteindre le niveau 60, mais je tente quand même le coup avec la promesse d être active.
J ai aussi pris connaissance des règles de la guilde que je respecterais.

Voila =) je suis motivée engagez moi! ><

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zEr

Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

- Niveau actuel : 20

-1

Elixe
Irish Coffee

Peuple: Demon
Classe: Eclaireur
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

Je ne donnerais pas mon avis pour une raison évidente.
Je dirais juste que ton clavier c'est de la merde parce-que ta touche apostrophe marche toujours pas... bref c'est une autre histoire.

Bref, posez lui vos questions, brisez la!

Yacoub
Nakamal Forever

Peuple: Nain
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

-Monture utilisée et consommation approximative de champignon : Aigle dragon et 980 champignons en réserve.

+1

Plus serieusement, on manque de monde, donc bien que ton niveau soit tres bas, ca nous coute vraiment rien d'essayer, si les chefs peuvent fixer une insomnia. Ta candidature a l'air serieuse, et la gente feminine est toujours la bienvenue, donc pour moi c'est ok Wink

starfy
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

moi j'ai vu sa photo et je la trouve très mignone et Elixe veut la "revendre" à n'importe quel prix.

J'attends de voir mais vu les guignols qui postulent ici ces derniers temps, je préfère quelqu'un de motivé et qui sera niveau 60 dans 15 à 20 jours (avec les bonus de guilde, c'est jouable)

alors, je me tate... Non grumpy, je ne fais rien de plus

Visiter le site web du posteur
Yacoub
Nakamal Forever

Peuple: Nain
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

Jsui d'accord avec Starfy, j'en ai marre de voir des candidatures illisibles et qui ne te font pas du tout envie, et qu'on finit par accepter parce que le niveau est correct. Je suis pour laisser une chance a une candidature plus bas niveau et plus serieuse, si elle s'avère l'être.

zEr

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

Si il peux arriver level 60 en très peu de temps c'est super bien ..... Je vous laisse choisir ....

starfy
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

Mais quid des scènes de ménage?  Mr. Green

Anju, donne nous envie de toi... (là Grumpy tu peux dire que c'est à double sens)  Mort de Rire

PS : zEr... Anju, c'est "elle"  Wink

Visiter le site web du posteur
Anju
La VRAIE puissante

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

Cest quoi cette histoire comme quoi elixe veut me revendre?!

Pour monter au niveau 60 ça ne devrait pas être difficile non, enfin avec le bonus d expérience ça devrait être rapide, je ne fais que des quêtes qui donne le maximum d expérience.

Après que dire ^^ mis à part que ta phrase précédente est en effet à double sens starfy ^^ 

grumpy
Esclaves de Shanna

Peuple: Elfe Sombre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

je rejoint starfy sur le fait que je préfère une personne qui est actuellement low, mais qui progresse a vitesse fulgurante et sur qui on va pouvoir compter qu'un joueur actuellement lvl80 mais qui ne prendra que 2 niveaux par semaine...

Champi illimités + activité + surveillance permanente d'un tortionnaire que je ne citerai pas ^^ = +1 pour moi

elixe t'a qu'a lui fournir un clavier qui fonctionne XD

on prend les paris pour son lvl 60 ? moi je dit que dans 2 semaines max elle sera lvl 60 ^^

anju starfy parle souvent par double sens ^^

pour ce qui est de ta revente, on est un peu en marché libre ici XD

Elllana

Peuple: Elfe
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

Si tu es motivée et présente, pas de problèmes car tu monteras de niveaux rapidement =)
+1

Tronics
Nakamal Forever

Peuple: Elfe Sombre
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

je suis pour un +1, champi en réserve, monture 50%, on sait que tu seras motivé enfin Elixe pourras te motiver si ça va pas Wink 
Juste pour savoir, arriveras tu à faire tes 300 soifs par jours? Sinon, moi je suis pour une période de test bien que je pense qu'elle la réussira =)

Anju
La VRAIE puissante

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

Oui les 300 soifs j arrive à les faire chaque jours, je le fais déjà actuellement =)

Shannara
Fouetteuse

Peuple: Elfe
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

c'est non !

Edit :

pour le principe, l'Insomnia sera la suivante : atteindre le niveau 60 en 10 jours

Anju
La VRAIE puissante

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Anju Répondre en citant

Je vais faire ça en 10 jours alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Anju

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange