guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pryccolitch
Nakamal

Peuple: Elfe Sombre
Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:57 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et surtout à toutes,

bon alors par où commencer:

Le Pryccolitch est un petit animal soyeux tout mimi tout gentil qui adore les câlins . * merde non ça c'est ma fiche sur les lapins nains.
je disais donc, le Pryccolitch est un vampire apparenté à la famille des Lycanthropes qui a la particularité de pouvoir se transformer en chien ou en loup en tournant sur lui même et redevient lui même en tournant dans le sens inverse.
Je tiens à rassurer ces Dame je n(ai pas de puces, mes vaccins sont à jour, je ne fait pas mes dents sur les chaussures, et je ne mord pas (du moins pas sous ma forme loup)
je rassure aussi ces Messieurs pour vous se sera tout l'inverse de ces Dames: ne m'approcher sinon bennnnn vous verrez bien ^^

concernant la monture: il y a autre chose que le dragon?!
les Champis: ch'est bon cha les champis, j'e mange autant que j'en trouve mais attention sans ail heinnnn (j'ai une légère allergie)

Personnellement,
Olivier, 33 ancien militaire, ancien aide soignant, ancien Blood & Guts (raison de mon départ: réveil, prise de café, allumage écran et .... viré car ils en avaient marre de se battre pour gagner des places et apparemment j'ai fait parti du lot des renvois par erreur à 1h du mat. et comme je n'aime pas trop ce genre de façon de faire je n'y suis point retourné.

Raison de ma candidature: 
Non mais vous plaisantez!!!!!! vous avez vu votre boss?! Comment elle est trop B..... ses petites oreilles pointues, ses petits yeux lumineux, cette bouche sensuelle..................

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starfy
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

Cà c'est une présentation au moins

Les copains vont te poser des questions... moi je vais rentrer du bois...

J'attends donc un peu mais avis favorable pour l'instant (à confirmer) même si tu es lvl 1

Visiter le site web du posteur
Pryccolitch
Nakamal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

autant pour moi  Mr. Green

lvl 109 ^^

Aragor
Nakamal Forever

Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

Salut Pryccolitch Smile

J'aime bien ta présentation et ton "humour" por ma part pas de question.

Peut être un peu jeune et level pas génial génial.... je plaisante ! tu as tous pour bien faire  Okay

C'est + 1 avec grand plaisir 

Juste une chose : Ne touche pas à nos femmes hein ! ça fais plusieurs moi quand les travailles et c'est pas un militaire nains qui va venir marcher sur notre territoire.

Tu auras une réponse à mon avis dans le courant de l'après midi voir ce soir au plus tard.

Bon jeu à toi.

Aragor Smile

Shannara
Fouetteuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

j'aime beaucoup ce genre de présentation ^^ claire, propre et avec humour ^^

quelques petites questions : peux-tu nous préciser ta fréquence de connexion ainsi que ta conso de champi (uniquement ceux que tu cueilles ou parfois tu vas au marché ?)

sinon avis favorable Smile

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

Salut pryco,

Pour moi ce sera un joli +1 rien que pour ton humour qui montre qu'on est exactement dans le même état d'esprit ^^

Pryccolitch
Nakamal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

Ma fréquence de connexion?  H24 ^^ ayant un genoux en vrac je suis un peu coincé donc suis très très souvent devant le PC sauf  quand je vais voir les jeunes et jolies maman à la sortie de l'école, heu je veux dire chercher mes enfants à l'école (de 17h à 21h suis avec eux), quand je vais fumer une clope et me faire un café, enfin la règle des 3 C quoi^^

pour les Champ je suis entre 250 et 500/mois

Shannara
Fouetteuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

oulalaaaaa

allez hop +5

bon par contre je te préviens, Naola personne la touche c'est ma chérie à moi !

Pryccolitch
Nakamal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

d'ailleurs en parlant café clope je me sens pas très bien je dois être en hypo-caféine et/ou hypo-nicotine

concernant Naola pas de sushis c'est toi que je veux

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

Je change mon vote, je mets -1, il essaye de piquer la mégère !

grumpy
Esclaves de Shanna

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

salut a toi, +1 pour moi, tout y est, de l'humour en prime...

sinon petite question : ancien militaire, ha oui, ou ?

PS: bas les pattes sur les demoiselles, il faut au moins être top5,et avoir une ancienneté minimum de 1 mois pour bénéficier du droit de cuissage

Pryccolitch
Nakamal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:39 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

Citation:
Juste une chose : Ne touche pas à nos femmes hein ! ça fais plusieurs moi quand les travailles et c'est pas un militaire nains qui va venir marcher sur notre territoire.

*commence à tourner en rond , poils qui se hérissent, sourire Email Diamant*

c'est gentil Aragor de me laisser vos femmes^^

Aragor
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

Faudra me passer sur le corps Prycco ! (j'abrège parce qu'il est vraiment pas facile ton pseudo)

tiens vais aussi aller fumer une cigarette... 

*Aragor offre une Marlboro rouge à son hôte" Tiens voila une vrai cigarette de Mec !

Pryccolitch
Nakamal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

Merkiiii tu veux un café??

Senséo ou What Else ^^

Aragor
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté] Répondre en citant

Merci !

je veux bien un thé à la cannelle !  oui oui y'a des passionné(e) de ce genre de truc ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: HaHooooooooOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange