guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragor
Nakamal Forever

Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

Bonjour,

Bah moi c'est Aragor "Bichounet" pour les intimes

Je suis actuellement level 154 et bientôt 160 (dans 10-15 jours et si tous va bien level 200 le 28 juin 2011 !

Je recherche une chouette guilde avec si possible des femmes avec fortes poitrines et si possible entre 18 & 30 ans !

Ma guilde actuel est sympa mais bon ils sont trop accès sur la bière et les charmante demoiselle sont déjà bouquée... pas que je sois jaloux
mais bon ils sont pas très ouvert !

sinon mais hobby sont, les femmes ! j'adore également les marmotte j'en ai d'ailleurs un élevage et je fabrique également du chocolat pour passer le temps....

Sinon je viens également du plus beau pays... La SUISSE Naturellement oui oui le pays ou ton ressemble à une carte postale et ou il n y'a jamais de grève !

Je reste à votre dispo si vous avez des questions n'hésitez pas !

Ps 1: je répond uniquement à la gente féminine après consultation de leurs photos réceptionné sur mon mail Wink

Ps 2: Ne dites pas à ma guilde actuel que j'ai postulé chez vous...

Ps 3: bah rien bonne journée !

Aragor Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elixe
Irish Coffee

Peuple: Demon
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

-1, trop gay, FOOOOOOOOOO.

Shannara
Fouetteuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

bonjour, aimes tu le rhum cannelle

Aragor
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

Ho une femme  Embarassed

Oui je trouve ça sympa le rhum canelle mais je préfère le rhum tous court est triple sec si possible !

et toi Shanna t'est seul dans la vie ? tu viens d'ou ?

Me désire tu ?

Smile

Aragor
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

Elixe je te remercie pour ta réponse....

je vois que vous avez aussi un hargneux chez vous...

bah j'ai qu'une chose à te dire...

Pete un bon couuuuuuuuuuuuup !!!

Aragor

Shannara
Fouetteuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

moi je dors avec un fouet.

Tu fricottes avec les hommes ?

Elixe
Irish Coffee

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

Ouais on a déjà un dossier sur le monsieur, il aime beaucoup les sucettes à la viande.

Aragor
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

je fricote avec tous ce qui bouge...d'ailleurs y'a que le train qui m'ai pas passer dessus.

je suis de nature ouvert et j'aime les nouvelles expériences... donc je suis pas fermé pour tester avec le fouet  Embarassed

tu me connait... j'ai une réputation de don juan  par contre Elixe je me rappel pas avoir jouer à la marmotte avec toi  Rolling Eyes

zEr

Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

-1 levels trop bas. Ça m'énerve ça on dit level 200 minimum et des level 150 viennent ...

Va jouer a barbie gros noob Mort de Rire

Elixe
Irish Coffee

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

Non en effet et de toute manière c'est tout à fait exclu monsieur.

faizh
Nakamal Forever

Classe: Magicien
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

huumm je suis sceptique... trop haut niveau, pas français, écrit sans fautes d'ortographe... non désolée ce sera -1 ^^

Retente quand tu viendras en France Razz (avec une valise de chocolat si possible)

Shannara
Fouetteuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

je suis du meme avis.

en plus tu postules ici sans même prévenir ta guilde actuelle. C'est INADMISSIBLE !

neoadam
Joyeux lurrons

Peuple: Humain
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

Enfoiré ! Traitre ! L'hallu ! Faîtes gaffe, il est même pas dans notre guilde depuis 5 heures et il postule déjà chez vous :/
Ben ca fait plaisir...

Faîtes gaffe à vos femmes, et en plus il a l'air un peu maso.

:P

Visiter le site web du posteur
faizh
Nakamal Forever

Classe: Magicien
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

Merci Néo !! Je pense que tu peux lock shanna, cette candidature n'a aucun intérêt ^^

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!] Répondre en citant

Salut, as tu au moins lu les conditions de recrutement? si tu es pris (et c'est mal barré), tu devras passer 50 lvl en 2 heures. tu t(en sens capable?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [refusé, on est raciste avec les suisses !!]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange