guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joaquim [à l'essai 1 semaine]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joaquim

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

Bonjour , je suis un magicien du level 91 et j'aimerais bine postuler pour votre guilde et avec moi un petit magiciens qui se nomme omaelo que je n'accompagne que avec moi partout

. Je serais responsable de mes actes

. n'insulterais personne

. et verseras l'argent nesscaissere pour la guilde

Merci et aurevoir

" cordialement Joaquim et omaelo "

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elllana

Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

salut !
il faudrait plus d'iinformations. Peut tu nous dire pourquoi nakamal, tes frequences de connexion, ta consommation de champis, ton lieu de résidence ?

joaquim

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

Bas enfaite j'étais chez bllod et gutz et sa a mal tourner et c'est votre meneur qui voulez me prendre et je me connecte tres frecament mais en se moment pas trop vut que j'ais un probleme de carte mére et je consomme 1 achat de 120 champi chaque semain ...

Tronics
Nakamal Forever

Peuple: Elfe Sombre
Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

120 champi par semaine  Shocked  et ben, yen à qui ont les moyens!!!! mdr 
Bon je suppose donc que tu utilise une monture 50%??

joaquim

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

Oui exactement et la j'ais une potion 25% mais je l'utilise pas pusque j'ais le probleme carte mere

Tronics
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

Oui normal, tu arrive (sans ton problème) à faire les 300 soifs par jour?

et sinon dans la vie, tu fais quoi? Qu'est ce qui t’intéresse?

joaquim

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

Oui voila mais la non ( toujours le probleme resolut dnas 3 jours )   mais des probleme resolut oui facilement !

joaquim

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

Bas enfaite dans la vie je suis collégiens et je shouaiterais etre architecte !!!

Elllana

Peuple: Elfe
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

par quoi payes tu tes champis ?

Tronics
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

oui, mais sinon activité? Sport ou autre? dis nous en un peu plus sur toi pour qu'on puisse te cerner ^^

joaquim

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

Je les payent par fixe ( 125 )

joaquim

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

Je suis basketeur depuis 9 ans j'ais 13 ans et ma passion est le dessin =D

Tronics
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

ah un autre basketteur, je me sentais seul dans ce monde de brute, moi ça fait 11ans que j'en fait =) 
Enfin bon, tu m'as pas l'air trop motivé tu nous en apprend pas beaucoup sur toi et il faut te tirer les vers du nez.... alors si tu pouvais faire un effort parce que la c'est limite. Prend exemple sur d'autre candidature à la limite!

Elixe
Irish Coffee

Peuple: Demon
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

AAAAAAaaaaarghhhhhhh, MES YEUX!

Khaderik
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine] Répondre en citant

Mouais... Pour le moment je suis pas convaincu  Neutral

Elixe a raison, ça pique, que dis-je, ça brûle les yeux Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Joaquim [à l'essai 1 semaine]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange