guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de LoLz [refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoLz

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

bonjour a tous Smile

Presentation IG

Pseudo : LoLz
Classe : Magicien
Niveau actuel : 42
Guilde actuel (expliquez les raisons de ce changement) : Krugger the king : Bien un des joueur de cet guilde m'avais recrutez puis donc il leave cet guilde pour venir dans la votre et ma demandez si je voulez le suivre donc me voila Smile
Monture utilisée et consommation approximative de champignon : Raptor ! je bois un ou deux verre des que met 100 minute a la taverne son epuiser et de temps en temps quand un objet pourrais vraiment me servir

Presentation IRL :

Prenom : Benjamin
Pays de résidence : France (11)
Loisir : Danse , jeux video , foot , airsoft

Bien pour plus de question n'hesitez pas Smile

Cordialement ,

LoLz

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

Aiiiie mes yeux j'ai mal  :P

Candidature assez complète, j'aurais tout de même quelques questions :

- quelle est ta fréquence de connexion dans la journée?
- achètes tu des champis? (si oui combien environ)
- es tu prêt à prendre la monture 50% ?

Les places sont chères actuellement car elles coutent pas mal de champis, donc il se peut que la réponse définitive mette un peu de temps à venir.

Visiter le site web du posteur
starfy
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

A TOUS LES MEMBRES POTENTIELS...  (et les autres)

Je suis un vieux con donc je ne parle pas plusieurs langues et je me contente de ma langue maternelle : le français.

Auriez-vous l'obligeance de faire un effort sur votre syntaxe et votre orthographe. Merci. Pour moi cela compte tout autant que la taille de votre gourdin, bâton de magie ou la rigidité de votre corde d'arc.
Rappel : quand vous voyez un mot souligné en rouge ce n'est pas une fantaisie esthétique de la grosse du chef mais le signal que le correcteur d'orthographe intégré à ce forum tique.  Evil or Very Mad

Dernière édition par starfy le Ven 22 Oct - 20:20 (2010); édité 1 fois
LoLz

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

Je me connecte tous les jours ! de temps en temps je suis connectez mais pas forcement sur l'ordi ! Sinon je me connecte toute la soirée pour faire des garde ou des combats et pour veillez a se que je puisse m'enrolez !
Donc non je n'achète pas de champi tous simplement parce que je suis un gamer counter strike source et je joue dans une league pour ceux qu'ils connaissent c'est l'ESL et je dois déjà payer des trucs donc je ne peux pas tous payer Smile
Pour la monture Si je veux je pourrais mais je préfère me contenter du raptor et pouvoir boire a la taverne pour pouvoir m'ameliorer et si ce n'est pas bien beeh j'accepte votre conseil Smile
Se qui est de l'orthographe , je m'en excuse , vous allez me prendre pour un autiste mais l'école n'as pas étais magique pour moi , surtout pas le français donc je m'en excuse et fais de mon mieux pour corriger cela !

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

L'ESL je connais, ils organisent aussi des tournois pour Avalon Heroes Wink

Concernant la conso de champis, je te donne un conseil que je donne a tous, la monture 50% est plus rentable que la monture 30% + 24 bières, donc il vaut mieux dépenser tes champis uniquement sur la monture que dans les aventures.

Je réserve mon avis pour l'instant.

LoLz

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

ok merci du conseil Smile

zEr

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

Salut salut !

déjà Bienvenu sur le forum. Et merci de ta candidature.

Je ne vais pas pour l'instant me prononcer car je suis assez pessimiste

LoLz

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

ok je comprends parfaitement et j'attendrais le temps qu'il faut pour que vous faites le bon choix qu'il soit positif ou négatif Smile

Shannara
Fouetteuse

Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

sachant que tu n'as actuellement pas le niveau requis, es-tu prêt à te soumettre à l'Insomnia (qui s'élèvera pour toi je pense à 10 niveaux vu que tu ne champignonnes pas)

Un petit effort sur l'orthographe sera quand même le bienvenu ^^

Dernière édition par Shannara le Ven 22 Oct - 21:08 (2010); édité 1 fois
LoLz

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

oui biensur !

Oui sur les messages suivant j'ai dis que je ferais un effort :S

zEr

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

je suis pour l'insomnia

LoLz

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

=]

vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

je jouais aussi sur ESL, à cs et cz Razz
en 5vs5, 2vs2, et 1vs1, bon j'arrete de flooder ^^ 

LoLz

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

moi je sur css Smile

Elixe
Irish Coffee

Peuple: Demon
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé] Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais les pseudos tels que: Lool, loolz, LoLz pwnlolz, mdrlol etc, ça n'évoque jamais de bons souvenirs en terme de jeux chez moi...
Mais d'expérience je sais que les joueurs utilisant ce genre de pseudos sont très souvent des emmerdeurs, j'espère simplement que tu n'en est pas si tu passe l'insomnia chez nous...

Puis bon un peu comme Starfy ça commence à me saouler les fautes abusives dans un texte, autant je ne suis pas Bernard Pivot, loin de la, autant en ce moment (et c'est pas uniquement à cause de ton orthographe, tu n'es pas le seul) je suis dans l'obligation de faire usage de goûtes oculaires pour ne plus être victime de saignements des yeux...
Donc oui, un petit effort sur l'orthographe serait appréciable (L'excuse de l'élève nul en français n'en est pas une, moi même en français ma moyenne générale ne dépassait pas le 12 en français parce-que j'en foutais pas une... mais je pense que je suis loin d'écrire comme un navet)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de LoLz [refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange