guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gregvilleneuve [accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregvilleneuve

Peuple: Elfe Sombre
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

Votre personnage :
- Nom IG : GREGVILLENEUVE
- Classe : GUERRIER
- Niveau actuel : 63
- Guilde actuel (expliquez les raisons de ce changement) : je veux changer de royaumes car ils vont une collecte tous les mercredis et samedis (cela ne me dérange pas) mais c'est a force d'envoyer des messages privés de rappel a chaque fois, c'est soulant, si tu sais quel jour on est tu sais quoi faire comme quand tu travailles dans un magasin tu sais quoi faire chaques jours ! et ils disent dans la présentation qu'il y a un délire (obligatoire) mais quand on a des plaisanteries blessantes voila quoi ce n'est plu un délire mais des insultes ou des moqueries méchantes et ils ont une charte mais il ne l'implique pas !
- Monture utilisée et consommation approximative de champignon : ma monture s'est soit -50% ou soit -30% selon mon crédit et là j'ai du crédit donc je peux avoir entre 15 a 30 champignons par mois ! (j'ai aussi 3 autres pseudos dans les 3 autres serveurs du jeu)

Vous IRL :
- Votre âge : j'ai 23ans
- Pays de résidence (pour connaître votre fuseau horaire) : France

Conditions de recrutement :
- Niveau minimum 50 (ou prendre connaissance du topic le l'insomnia juste au dessus)
- Participer à l'évolution de la guilde (dons, guerres, vie communautaire)
- Accepter les règles de la guilde -> http://nakamal.xooit.com/t41-Reglement-de-la-guilde-NAKAMAL.htm
pour les participations et l'évolution de la guilde, je peux tout faire ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregvilleneuve

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

désolé je ne savais pas que sa sera tout en noir =(

Aragor
Nakamal Forever

Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

Bonjour Gregvilleneuve,

Je me suis permis de modifier la couleur de ton texte car noir/noir... c'est illisible Smile

Ta candidature et ton niveau me plaisent bien !

Tu es dans quel guilde actuellement ?

Aragor

Dernière édition par Aragor le Ven 22 Oct - 14:48 (2010); édité 1 fois
grumpy
Esclaves de Shanna

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

rhaaa un double post ^^ EDIT : ok je comprend pourquoi ^^

salut a toi

petite question : grenoble meme ou ses environs ?

que fait tu dans la vie si ce n'est pas indiscret ?

que pense tu du mode de reproduction des drosophiles ?

gregvilleneuve

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

Aragor: bonjour et merci Aragor, je ne savais pas où je devais changer de couleur pour etre lisible ^^
ma guilde s'est Krugger the king !

Grumpy: bonjour, j'habite si tu vois Grand place ben a 5 min ^^ et je suis pour le moment avant d'etre dans le chomage (ou pas) a leclerc saint martin d'heres ^^ et pour la reproduction des drosophiles je n'ai pas trouver dans le dictionnaire donc je ne pourai pas répondre a cette question!

vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

drosophiles  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

grumpy
Esclaves de Shanna

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

la drosophile est une petite mouche ^^

j'ai habité 6 ans a Grenoble donc je voit bien ou est grand place ^^

Sinon ici aussi il faut donner beaucoup, recevoir beaucoup ( de coups de fouets) pour que tout le monde avance dans le même sens

gregvilleneuve

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

ok pour les drosophiles mais je ne vois pas c'est quoi donc si c'est dangereux pour l'etre humain ou pour les environnements, je refuse la reproduction ^^
ben moi sa va faire euh 23ans que je suis a grenoble soit toute ma vie ^^

tu as les menottes avec le fouet ou pas ?? ^^ LOL

gregvilleneuve

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

j'ai oublié de dire qu'une amie viendra mais j'attend déja qu'elle me répond pour commencer qu'elle fasse sa candidature !
elle s'appelle Lostrisse mais elle est juste niveau 43 meme si le niveau requis est 50, elle doit faire quoi faire le test aussi ou autres choses ??

grumpy
Esclaves de Shanna

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

Je ne suis pas autorisé a te révéler l'identité du foueteur/de la foueteuse tout ce que je peut te dire c'est qu'a force tu y prendra gout...

non la drosophile n'est pas dangereuse, juste chiante avec ses copines ^^

pour ta copine, il faudra qu'elle fasse une candidature séparée, qui sera traité de manière indépendante, étant lvl 43 elle sera soumise a l'insomnia si sa candidature nous parais intéressante (le niveau n'est qu'une des composantes)

gregvilleneuve

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

pas copine juste amie =)

moi je voudrai la fouetteuse ^^ mais apres c'est moi qui la fouet Smile

et pour le drosophile, je suis pour la repoduction tant que c'est loin de grenoble ^^

Shannara
Fouetteuse

Peuple: Elfe
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

Citation:
 je veux changer de royaumes car ils vont une collecte tous les mercredis et samedis (cela ne me dérange pas) mais c'est a force d'envoyer des messages privés de rappel a chaque fois, c'est soulant, si tu sais quel jour on est tu sais quoi faire comme quand tu travailles dans un magasin tu sais quoi faire chaques jours !

Autant te prévenir, chez nous aussi il y a des messages de rappel chaque semaine pour certaines choses, parce que s'il y en a qui sont autonomes, il y en a d'autres qui, malgré qu'on le leur dise 100 fois par jour, n'écoutent pas.

Le Père Fouettard (ou devrais-je dire la Mère ?) est souvent là à surveiller ses ouailles sur leur activité, leurs dons etc, et joue du fouet sans crier gare. Donc soit tu te fais à l'idée avant même d'entrer chez nous, soit.... :P

Tout ça pour te dire que cette raison qui te fait quitter les Krugger, tu risques de la retrouver chez nous aussi.

Après concernant l'ambiance, même si je parais parfois sèche dans mes propos, il ne me semble pas avoir été blessante (faut juste pas prendre mal ce que je dis :P) et je peux t'assurer qu'aucun Nakamal ne l'est.

Bon sinon, bon niveau. A voir par la suite si tu es aussi actif qu'on le demande (j'entends par là une prise de niveau hebdo correcte et un enrôlement irréprochable.

zEr

Peuple: Humain
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

je suis complétement pour

starfy
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

candidature intéressante... +1 pour ma part...

remarque : il va de soi que les membres qui ne remplissent pas les grands principes de vie de la guilde sont ejectés donc si jamais on se trompe en guiuldant quelqu'un qui au final n'en valait pas la peine, alors la fouetteuse n'hésite à le mettre dehors illico presto. Donc je maintiens mon +1.

Visiter le site web du posteur
Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté] Répondre en citant

Re greg,

Concernant ta candidature, le niveau est très correct. Ta conso de champi, de ce que j'ai compris, se limite au paiement de la monture 50% ?

Sinon comme tous te l'ont fait remarqué, chez nous également il y a pas mal de règles concernant les dons et évolution de niveau, ce qui entraine bien évidement certains mails sur le sujet.

Une dernière question, pourquoi postuler chez Nakamal et pas ailleurs ? (ou as tu postulé ailleurs également ?)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gregvilleneuve [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange