guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanyar
Nakamal Forever

Classe: Eclaireur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

Salutations

Info Personnage :

Nom/prénom du perso : Vanyar

Race : Humain

Classe : Éclaireur

Niveau : 40 (41) ce soir à minuit ^^ 

Heures de connexions : 12h à 2-3h du matin Smile (ça varie, mais de peux, je fais le geek en ce moment)

Guilde actuelle

J'ai passé ma plus grande partie du temps avec la guilde les "Flemmards" (91eme). On jouaient tous sur un jeux en commun Hordegame. Mais ici, on n'avance pas. En tout cas trop lentement pour moi. Avec mon autre Perso que j'avais créer 1 semaine plus tard sur S3, il est à présent au même niveau et ça grâce au bonus de la horde. C'est pour cela que je cherche une nouvelle guilde qui ne peux que me faire progresser et vite. Donc je pense pas que j'aurais pu postuler à meilleur endroit.

Monture utilisée et consommation approximative de champignon :

J'utilise le tigre (30%), et j'utilise une dizaine de champis / semaines en moyenne !

Info IRL :

Je m’appelle Rodrigue, je vais sur mes 19, j'habite dans le 57 à Metz plus exactement. Actuellement je ne fais rien, j'attends les résultats du concour de la Gendarmerie. Je peux faire le Geek tranquillement Razz (plusieurs connexions /jours > 7j/7)

Je suis en couple depuis 6 mois et oui ça commence à devenir du sérieux ! 
Le Weekend, j'allais souvent en boite (avec ma copine plus trop maintenant XD), j'aime m'amuser, boire de temps Smile

Je fais de la musculation dans une salle depuis 2 ans !

Sur moi je crois que j'ai fini, si vous voulez en savoir plus n’hésité pas à me demander !

Ps 1 : j'ai pris connaissance du Règlement général de la guilde et je l'accepte sans hésitation  

Je vous souhaite à présent une bonne soirée.

Vanyar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grumpy
Esclaves de Shanna

Peuple: Elfe Sombre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

pourquoi nous et pas une autre guilde avec de meilleurs bonus ?

300 soifs / jour ou pas ?

pourquoi un tigre et pas un aigle dragon ?

vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

Je vais être franc,

J'ai postulé sans vous le cacher dans d'autres guildes aussi. Mais j'ai bien fais attention à leurs description, comme à la votre. Et à part peut être ne pas être encore au niveau 50. Je remplis les autres conditions du moins je pense. De plus qui ne tente rien n'a rien. Vous avez déjà un forum en votre disposition, qui n'est pas le cas de tous. Donc vous portez grand soins à la communication, et c'est un plus que je vous donne. De plus il y a d'autres guildes qui ont peux etre plus de donjons. Mais ça se trouve ils vont stagner. C'est une supposition. Mais je me base pas que sur ça.

Pour la soif, Sa dépends. Des fois quant j'arrive pas prendre 1 niveau dans la journée. J'utilise des champis pour la taverne. (la ça sera moins compliqué déjà avec les bonus de la guilde)

Pour la monture, je pense que le dragon est trop cher rapport Qualité/prix. On gagne peux être 20% sur les tavernes. Mais pour 25 champis tout les 14 jours, je trouve cela pas trop raisonnable. Je préfere utiliser des champis pour boire par exemple, ou acheter des objets dans l'armurerie !

Voila.

Dernière édition par vanyar le Jeu 21 Oct - 18:40 (2010); édité 1 fois
Tronics
Nakamal Forever

Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

J'ai un avis négatif, -1 pour moi, je m'explique:

La postulation dans d'autre guilde montre que tu ne t'interrèse à Nakamal juste pour son bonus de guilde, vu que tu veux monter rapidement de niveau, donc qui sait pourquoi ne nous quitterais pas quand tu seras arrivé à tes fins... Bref, ta candidature est complète mais la postulations dans d'autres guildes ne passe pas pour moi dsl...

vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

Je préfère être franc avec vous donc je vous dis strictement la vérité ! (En plus j'ai été étonné d'avoir eu une réponse aussi vite par votre chef, que je remercie en même temps).

"La postulation dans d'autre guilde montre que tu ne t'interrèse à Nakamal juste pour son bonus de guilde, vu que tu veux monter rapidement de niveau, donc qui sait pourquoi ne nous quitterais pas quand tu seras arrivé à tes fins... Bref, ta candidature est complète mais la postulations dans d'autres guildes ne passe pas pour moi dsl..."

Comme je l'ai signaler auparavant, vous n'avez pas les meilleures bonus, mais votre description m'a plus, ainsi que le forum.

Pour moi si je me plais bien parmi vous, je n'ai aucune raison de vouloir partir même quant j'aurais atteins un niveau correct. J'aimerais pas étant chef d'une guilde voir des membres que j'ai hébergé et partageais le même toit. Les voient partir du jour au lendemain car il a eu ce qu'il voulait. Donc on peux dire que je suis quelqu'un de loyal.  

J'ai un exemple bien concret, je viens d'integrer une guilde sur la s2 il y a quelques jours, il y a eu quelques accrochages, et hop 7-8 départs. Je suis déçus en 1er pour le chef, qui ne peux limite rien faire directement (ils auraient peux etre pu anticiper avant que ça arrive) mais trop tard ces coéquipiers l'ont quitté si vite car il y a eu une baisse de morale. 

Quant on est dans une guilde. On y est qu'il y a des haut et des bas. Sinon tout le monde changeraient vite fait de guilde des que l'orage se léve.

Voila mon point de vue.

grumpy
Esclaves de Shanna

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

hum, autant te l'avouer tout de suite, la multi-postulation est tres mal vue...

je suis en train de me faire mon avis au fil des posts, je laisse donc le soin aux autres membres de te poser leurs questions.

vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

pas de soucis, je serais pour le futur que la franchise n'est pas toujours la bienvenue !  Wink

starfy
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

Moi je formule un avis positif... Faut aussi qu'on arrête d'être le centre du monde... Il est évident que certains vont postuler à plusieurs endroits parce que s'ils doivent attendre une réponse de guilde à chaque fois pour passer à une autre... Chez nous çà va vite,en général, en moins de 24h c'est non ou insomnia. Mais pour d'autres guildes faut patienter plus longtemps.
Si l'intéressé intègre la guilde et qu'il se barre peu après, certes il aura bénéficié des bonus de guilde mais il aura aussi fourni de l'or... A nous aussi d'être attractifs pour l'inciter à rester.

J'ai apprécié l'honnêteté de la démarche. en plus il sait s'exprimer et sera présent souvent, lui... (mais non je ne vise personne).
Quant à la monture 30% plutôt que 50, tout dépend s'il veut acheter des champignons. S'il en achête il a tout intérêt à choisir le dragon à 50% qui est (cela a été prouvé ou sinon je pourrai vous le reprouver par a+b quand vous le voulez) bien meilleur marché que le 30% avec 25 champignons utilisés en soifs. Mais s'il ne veut pas en acheter, le 30% est la monture "idéale".

+1 en ce qui me concerne

Visiter le site web du posteur
vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

Je te remercie Starfy par des dires ! 

Et pour en revenir à la monture / champis. actuellement je fais maximum 1 sms / semaines (en sachant que j'ai 3 comptes). 

Comme je les dis dans ma présentation, je suis sans emplois, et donc pas les moyens de payer plus pour ce jeux. Mais ça se peux si tout va bien, des decembre je pourrais ! Mais actuellement je ne peux pas plus. J'attends les résultats, en éspérant qu'il soit positif bien sur 

Je vais manger, je vous laisse débattre en prenant votre temps rien ne urge ne vous inquiétez pas.

A tout à l'heure ! 

Vanyar. 

Aragor
Nakamal Forever

Peuple: Elfe
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

Salut Vanyar,

Je rejoins Starfy sur tous les point de vue !

Je suis pour que tu intègre les NAKAMAL. Tu m'as l'air sympa et c'est le plus important  Okay

Par contre n'hésite pas sur l'aigle dragon à la longue il s'est ce montrer très important à la prise de niveau rapide.

Aragor Smile

vanyar
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

Merci Aragor,

Je prend note du conseil, c'est ce que j'attends aussi en étant dans une guilde  Okay

lapinette

Peuple: Demon
Classe: Magicien
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

moi c'est positif je suis pour qu'il rentre 

grumpy
Esclaves de Shanna

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

Pour info je suis favorable a l'insomnia

ce qui me fait pencher dans le bon sens (pour toi) c'est justement ta franchise...

zEr

Peuple: Humain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

je suis pour

Sympa et actif

Tous ce qui faut

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10] Répondre en citant

Salut Vanyar,

Pour ma part, j'ai un avis partagé qui tend légèrement vers le positif.

Concernant ta multi postulation, j'avoue qu'on est généralement pas très chaud sur le sujet. Néanmoins, j'apprécie que tu ais pris l'initiative de nous en informer (ce qui réponds à une de tes affirmations, il vaut mieux être sincère que dissimuler la vérité, parce que ca fait souvent plus de mal quand elle est découverte Wink )

Ton niveau est un peu léger, mais une bonne activité peux compenser d'ou ma question : Peut tu préciser a peu près combien de champis tu achètes par mois pour le s4 ? (parce qu'un sms ca peut être 15 comme 30 champis). Ou si tu préfères, combien de soifs fais tu en moyenne par jour?

Sinon, bonne présentation, j'avais déjà eu une bonne impression avec ton mp sur le jeu et elle se confirme.

Enfin, un dernier conseil concernant la monture : la 50% est TOUJOURS rentable par rapport à la 30%, même si tu ne consommes que 100 soifs chaque jour durant les 14 jours. Penses y donc Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vanyar [insomnia jusqu'au 29/10]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange