guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slivoide

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

- Nom IG :slivoide
- Classe :mage
- Niveau actuel :42
- Guilde actuel (expliquez les raisons de ce changement) :la guilde Acarnum Mystéry je change car j'en ai marre que personne ne joue
- Monture utilisée et consommation approximative de champignon :je consomme et achète des champi de temps en temps et j'ai un aigle dragon

Vous IRL :
- Votre âge :16ans
- Pays de résidence (pour connaître votre fuseau horaire):France

je me suis déjà présenté mais n'avais pas le niveau requis pour être pris c'est pourquoi je postule encore une fois pour vous montrer mon envie d'entrer dans la guilde et maintenant que j'ai le niveau j'espère être pris .

merci pour votre attention

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starfy
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

salut
tu peux etre un peu plus précis sur ta consommation de girolles?

Heu, si on t'acceptes, tu pourras nous arranger des trucs avec lapinette?  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
slivoide

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

héhéhé je consomme environs 10 champ pas mois ou un peu plus ou un peut moins enfin ça dépend ^^

Arturus

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

Tiens tu es sans doute un joueur de magic toi, ça m'étonnerai pas Wink

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

oui un ex jour de magic effectivement ^^

Shannara
Fouetteuse

Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

Bonjour Slivoide,

première question pour commencer : EDIT : bon, on me dit "on te laisse le premier post shanna" et que vois-je ? un starfy qui pose déjà mes questions !!! Viens là que je te fouette !

Autre remarque dont je faisais part à Lapinette sur le tchat guilde :

Il faut que tu sois bien conscient que ta place est chère dans le sens où pour t'intégrer, nous allons nous séparer d'un membre qui ne se montre pas à la hauteur de nos attentes. Nous, ou plutôt JE, j'attends donc une TRES grosse motivation de ta part, une grande activité etc.

Concernant ton niveau, en 14 jours, avec un bonus XP de 50% et quelques, tu n'as pris que 6 niveaux. Pour être franche c'est peu à ton niveau. Actuellement nous disposons d'un bonus xp de 108%. Par conséquent, SI cette candidature convainc plus que la précédente, je te demanderai une Insomnia plus corsée. Je ne sais pas encore combien de niveaux je te demanderai, mais une chose est sûre, je t'en demanderai bien plus de 10, car sache qu'à ton niveau et avec notre bonus, 10 niveaux est une broutille.

Sache également qu'en ce moment avec les donjons de guilde, nous sommes très stricts sur le sujet des dons d'or.

Toutefois, ta re-postulation est un point positif pour toi car cela nous démontre que tu tiens réellement à intégrer notre clan.

J'attends tes réponses avant de me prononcer.

Smile

slivoide

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

j'achète des champi dés que je peux avec mon crédit donc si je n'ai plus de crédit je ne peux plus acheter de champi en suite je suis prêt a monter de plusieurs niveaux je n'ai pas beaucoup monté ces deux dernières semaines car j'ai eu des journées très chargé Confused mais si non je monte de 4 ou 5 niv par semaine ou plus quand je consomme des champ .

Cerberus777
Nakamal

Peuple: Demon
Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

Bienvenue à toi Slivoide. Wink

Moi aussi j'attends avant de donner mon avis.

Edit : réponse en même temps que je faisais la mienne.

+1 insomnia pour voir.

Dernière édition par Cerberus777 le Sam 16 Oct - 13:09 (2010); édité 1 fois
Aragor
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

Bonjour Slivoide,

Je vois que tu as retrouvé le chemin de notre fofo et c'est une source de motivation qui me plaît bien  Okay

Je suis pour que tu nous rejoigne notre guilde mais sous condition du test de l'insomnia que Shanna aura fixer au préalable rien que pour toi Smile  

Sur ceux...je te souhaite bon jeu !

Aragor Smile

slivoide

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

ok merci j'espère que je vais être pris  Shocked

Shannara
Fouetteuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

as-tu de quoi faire 300 soifs chaque jour pdt une semaine là maintenant tout de suite ?

slivoide

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

non

starfy
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

Réponse franche... Une bonne insomnia serait à mon avis révélatrice... à Maitresse de fixer les modalités.

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

Bon Shannara me dit de venir poster mon avis mais on sait tous très bien qu'elle n'en tiendra pas compte  Rolling Eyes .

Comme dit plus haut, les places deviennent chères, nous cherchons des joueurs actifs et généreux. Pour conserver ta place chez nous (si tu es pris bien sur), il te faudra monter d'au moins 8-10 niveaux chaque semaine, 4 c'est vraiment insuffisant.

Comme la majorité, je donne donc mon accord pour un test insomnia, à voir à l'issu du test.

Bonne chance

Shannara
Fouetteuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10] Répondre en citant

Insomnia de Slivoide si accepté : 18 niveaux en 7 jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: candidature de slivoide [Insomnia du 18/10 au 24/10]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange