guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loover
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loover

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

Votre personnage :- Nom IG :Loover
- Classe :magicien
- Niveau actuel :25
- Guilde actuel (expliquez les raisons de ce changement) : ma guilde demande beacoup trop de chapi de moi ...
- Monture utilisée et consommation approximative de champignon :monture 50% et champi 200 par semaine environ

Vous IRL :
- Votre âge :24
- Pays de résidence (pour connaître votre fuseau horaire) :France

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

Bonjour,

te sens-tu prêt pour l'Insomnia ?

Pourquoi nous spécifiquement ?

EDIT : rhaaaa ! c'est shanna. J'ai oublié de me relog sous mon pseudo.

Visiter le site web du posteur
Tronics
Nakamal Forever

Peuple: Elfe Sombre
Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

Salut!

Même question que Kass, juste je rajoute: T'est tu renseigné sur les dons à la guilde?

Cerberus777
Nakamal

Peuple: Demon
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

salut Loover et bienvenue. 

Quand tu dis que ton ancienne guilde te demandait beaucoup de champignons, combien approximativement par semaine ?

Comment s'appelle ton ancienne guilde d'ailleurs ?

Ensuite, mêmes questions que Kass. Wink

zEr

Peuple: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

salut salut.

Pour quoi NAKAMAL ?

et sinon bonne chance si tu fais tes 100% de soif et t'es 10 champis par jour pas de problème !!

grumpy
Esclaves de Shanna

Classe: Eclaireur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

Sache qu'ici aussi on te demandera de participer, que cela soit en or ou en champi

Loover

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

euh je leur passait 150 voir 200 par semaine ca fait un peu trop quand même ^^  euh oui je fait le max d'aventure +10...  je peut venire?

Tronics
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

ah oui effectivement, ça fait beaucoup....  Shocked   
T'est tu renseigner sur l'insomnia?

Loover

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

euh c'est quoi?

Tronics
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

Ya un topic dans le sujet recrutement qui l'explique. lis le Wink

Loover

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

ah ca javais deja lu^^ pas de probléme ...

Thunder Fang

Peuple: Elfe
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

No coment

+1

Shannara
Fouetteuse

Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

Re bonjour, cette fois sous le bon log ^^

Je veux avant toute chose, Loover, être sûre que tu es bien conscient de ce qu'entrer chez nous implique.

En effet non seulement nous te soumettrons à l'Insomnia, mais tu devras également participer activement à la vie de la guilde, tant au niveau enrôlement qu'au niveau dons d'or (nous n'obligeons personne à donner des champignons, en revanche une participation d'or est demandée - cf le règlement de la guilde) et ce en raison des donjons de guilde.

Loover

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

oui mais vu mon bas niveau je crois pas que je pourrais vous aider en or^^ en revanche de donner des shampignons ca me pose pas de souci euh pour l'Insomina je peut commencer dans 2 jours ?  parceque j'ai zéro champi et je peut qu'en acheter aprés demain ...

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Loover Répondre en citant

Salut Loover (c'est le vrai Kass cette fois ci)

Tout ce que tu dis me semble très intéressant (actif, gros consommateur de champis) mais ôte moi un gros doute, tu as commencé à jouer quand? et depuis quand ta guilde te force t'elle à donner 200 champis par semaine?

Non parce que pour monter niveau 25, il faut 5 jours en consommant 300 points d'aventure par jour, et de la façon dont tu le dis, on a l'impression que tu es dans ton ancienne guilde depuis 1 mois.

Sinon si tu dissipe mon doute, je ne vois aucun inconvénient à te faire passer l'Insomnia, qui ne devrait pas être difficile à coup de 300 champis par semaine.

Concernant les dons, nous avons des dons obligatoires en or (les donjons de guilde coute très très cher c'est donc indispensable), et les champignons, même si pas obligatoire seront très appréciés (mais t'en fais pas, on te tortureras pas si tu en donnes pas 200 chaque semaines :P )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Loover

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange