guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de pain973 [refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pain973

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

:
- Nom IG :pain973
- Classe :magicien
- Niveau actuel :47
- Guilde actuel (expliquez les raisons de ce changement) :ne pense que sur moi pour les bonus
- Monture utilisée et consommation approximative de champignon :-50% et consommation de 100 champi mois

Vous IRL :
- Votre âge :10ans
- Pays de résidence (pour connaître votre fuseau horaire) :la france

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shannara
Fouetteuse

Peuple: Elfe
Classe: Eclaireur
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

Bonjour pain973,

quelles sont tes motivations à nous rejoindre ? Pourquoi nous plus qu'une autre guilde ?

Thunder Fang

Classe: Magicien
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

C'est un ninio ^^

Cerberus777
Nakamal

Peuple: Demon
Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

Bonjour pain. Smile

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

Salut Pain.

Même question que Shannara

Visiter le site web du posteur
grumpy
Esclaves de Shanna

Peuple: Elfe Sombre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

salut pain

pas de question, j'ai déja mon avis sur mon vote...

pain973

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

pourquoi vous et pas une autre parceque vous m'avez l'air sympa et j'aime l'action

Khaderik
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

On est sympa et tu aimes l'action Rolling Eyes ... Hmm mais encore lol

pain973

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

en fait je crois que je pourrai enfin découvrir des lieux inexplorés pour moi.
J'aime gagner mais je sais aussi admettre ma défaite (pas trop j'espère)

zEr

Peuple: Humain
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

Il a bon niveau mais je ne sais pas encore

A voir avec les autres

grumpy
Esclaves de Shanna

Peuple: Elfe Sombre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

niveau correct, mais trop jeune...

CONTRE

ceci est mon avis personel

Elixe
Irish Coffee

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

Mouais je suis contre également, à 10 ans on bosses ses cours de 6ème on joue pas à un jeu en ligne, c'est bien trop jeune.

pain973

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

La sixième est derrière moi je suis en 5ème eh oui à 10 ans, je gère les 2 facilement, ça ne me pose aucun problème Bannir

Aragor
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

salut Pain

Pour ton très jeune âge, je me demande comment tu arrive a suivre niveaux champis...

Réponse négative pour moi aussi car a 10 ans y'a d'autre priorité Wink

Aragor

Elixe
Irish Coffee

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé] Répondre en citant

6ème, 5ème, 4ème... c'est du pareil au même tu sais.
Puis faut te mettre en tête que si tu venais à entrer chez Nakamal tu jouerais avec des gens bien plus vieux que toi, donc forcément avec des sujets de discussions différents.
Et la communication dans une guilde c'est le principal avantage d'en intégrer une, et je doute qu'à 10 ans tu ais les même sujets de conversation que les membres d'une guilde dont la moyenne d'âges doit être de 20-40 ans en moyenne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: candidature de pain973 [refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange