guilde nakamal Index du Forum

guilde nakamal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaderik
Nakamal Forever

Peuple: Humain
Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

Bonjour la Guilde! Je viens de la part de Kasslabarak

Votre personnage :
- Nom IG : Khaderik
- Classe : Guerreir
- Niveau actuel : 19
- Guilde actuel (expliquez les raisons de ce changement) : Aucune
- Monture utilisée et consommation approximative de champignon : Dragon-Aigle actuellement, je consomme les champignons que je gagne à la taverne ^^ (pas d'achat de champi).

Vous IRL :
- Votre âge : 30 ans
- Pays de résidence (pour connaître votre fuseau horaire) : France

Je n'ai pas les critères requis en terme de niveau pour faire partie de votre guilde, mais Kasslabarak m'a dit que je pouvais postuler.
On se connait bien tous les 2, on a joué à de nombreux MMORPG ensemble dont WoW. Actuellement je joue aussi à un autre jeu (Ikariam), dont je gère aussi l'alliance. J'ai testé ce jeu par curiosité (lien donné par Kass), et j'y passe depuis tous les jours lol.

A très bientôt j'espère Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grumpy
Esclaves de Shanna

Peuple: Elfe Sombre
Classe: Eclaireur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

gniiiiiiiiii etre gentil etre gentil etre gentil....

bienvenu a toi

PS: c'est kass qui nous a demandé d'etre gentil ^^

Khaderik
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

Pourquoi? vous êtes du genre "méchant"?  Mr. Green

grumpy
Esclaves de Shanna

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

wéééééééééééééééééé, mais c''est pour le plaisir Wink

Shannara
Fouetteuse

Peuple: Elfe
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

Coucou Ced !!!! Contente de te voir ici ^^

Bon alors quand meme les questions d'usage :

As-tu lu le sujet sur l'Insomnia ? Si oui t'y sens tu prêt ?

Quelle est ta fréquence de connexion environ ? (en gros cb de fois par jour tu passes ?)

Comment va le bébé ? :P

Khaderik
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

Salut Malo  Wink

Le bébé va impec, un vrai dormeur, il laisse papa dormir tranquille Mr. Green

Sinon oui j'ai lu ton topic, il faut donc que je prenne X niveaux en 7 jours (comme je ne suis que de niveau 19 je ne sais pas si j'entre dans les critères lol). Cela fait environ 1 semaine que je joue.

En tout cas je m'y sens prêt lol

Pour les connexions, je pense que tu me connais assez bien pour savoir que je suis souvent devant mon PC :P (j'y passe plusieurs fois par jours, quand on aime on ne compte pas ^^)

Par contre, comme je l'ai déjà dit, je ne prendrai pas de champignons Rolling Eyes

Shannara
Fouetteuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

En ce moment, l'Insomnia est au niveau 45 en 7 jours. Toutefois, en plus de faire atteindre le niveau minimum requis en très peu de temps aux postulants, ce test est surtout un moyen de mesurer la motivation du joueur.

Khaderik
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

Passer du niveau 19 au niveau 45 en 7 jours, c'est possible sans champi? j'en doute...

Dis, vous n'avez pas de taverne? ^^

grumpy
Esclaves de Shanna

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

oui, c'est vrai qu'une taverne publique ça serai sympa Wink

Kasslabarak
Nakamal Forever

Peuple: Orque
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

Pour les niveaux c'est jouable, étant donné que la guilde t'offre 100% d'XP en plus par quête  Wink

Quant à la taverne, on en a une, mais réservée aux membres :P .

Sinon, je suis bien évidement pour ton entrée Wink

PS: jolie barbe, on dirait toi dans la vraie vie Mr. Green

Visiter le site web du posteur
grumpy
Esclaves de Shanna

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

si kass est pour, je ne suis pas contre ^^

zEr

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

Je ne dit que +1 mais ton niveau est très bas et su tu es level 19 sa risque d'être assez compliqué mais bon on peux toujours essayer

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit

Tronics
Nakamal Forever

Classe: Magicien
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

+1 pour moi aussi ^^ mais ton Insomnia sera vraiment difficile =) enfin c'est fait pour ça!!!

zEr

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

+1 mais comme le dis Tronics ça sera vraiment dur !!

Aragor
Nakamal Forever

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10] Répondre en citant

Salut Khaderik Smile

je vois pas de mal a que tu rentre dans la guilde si tu es si souvent connecté que tu le dis et que tu arrive te joindre a nous dans 
les attaques & défenses.

Je te demande juste une chose...boost ton perso au maximum pendant les 2-3 prochaines semaines afin de ne pas prendre trop de retard sur les 
les vaillant guerriers que nous sommes Wink

Sinon... WELCOME Smile

+ 1

Aragor

Dernière édition par Aragor le Ven 8 Oct - 21:06 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Khaderik [Guerrier] [insomnia jusqu'au 15/10]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde nakamal Index du Forum -> Archives Candidatures -> Candidatures Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange